Accueil > Parrainage > Le parrainage d’un enfant dès la maternelle

Le parrainage d’un enfant dès la maternelle

Vous pouvez parrainer la scolarité d’ un enfant de notre centre !

Le parrainage est la principal source de financement de notre association.Si comme nous , vous pensez que tous les enfants ont droit à l’éducation et aux soins vitaux, alors rejoignez vite notre grande famille de parrains et marraines d’Ankasina.

Grâce à votre cotisation minimum de 15€ par mois, vous nous permettez de faire fonctionner notre école et son dispensaire.Votre don profite à tous nos élèves et en même temps, vous pourrez suivre la scolarité d’un enfant en particulier, ce sera votre filleul !

Nous choisirons pour vous un de nos nouveaux inscrits de petite section de maternelle.Puis année après année , vous pourrez le voir grandir et passer de classe en classe jusqu’au CM2.Pour certains, nous assurons également le suivi au collège et en formation professionnelle.Vous recevrez des nouvelles deux fois par an puisque nous vous adresserons bulletins de note, bulletins médicaux et photos.
Si vous souhaitez échanger avec un enfant plus grand par courrier, nous vous recommandons de demander un "parrainage collégien" ainsi vous recevrez le dossier d’un enfant de CM2.

Koloina a eu de la chance

JPEG - 262.1 ko

Koloina, une des petites filles qui a eu la chance d’être inscrite en petite section pour la rentrée 2014.Sa mère étant une jeune prostituée de 18 ans, c’est un couple de tuteurs qui se charge d’elle.
Education mais aussi soins médicaux , hygiène et alimentation régulière lui seront désormais garantis par notre centre.

Et les autres ?

Vous pouvez choisir de soutenir la scolarité d’autres petits élèves aux prénoms parfois étranges pour nous autres wasas...Ils sont 48 dans la classe et sont encore nombreux à ne pas avoir de parrains.

=> Cliquez-ici pour remplir le bulletin de parrainage

Ils attendent leur parrain ...

Niaina
Fitia

Documents utiles :

Fonds_d_aide_sociale charte de parrainage

LES MOYENS DE NOUS SOUTENIR

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour nous soutenir , tous vos dons vous ouvrent le droit à une réduction fiscale de 66% des sommes versées.