Accueil > Actualités > Assemblée générale > Assemblée générale 2014

Assemblée générale 2014

Notre assemblée générale 2014 s’est déroulée sous un beau soleil breton avec une participation réjouissante car plus de 40 parrains avaient fait le déplacement et pour certains de très loin !Un grand merci à tous pour ce beau moment de partage.

JPEG - 398.3 ko

Après avoir présenté les comptes 2013, nous avons débattu à propos des décisions envisagées : réserve de trésorerie, parrainage des collégiens, augmentation possible des ressources etc...Chacun a pu exprimer sa vision du parrainage, ses motivations et son évolution au cours du temps.Tous ont promis de se mobiliser pour augmenter notre nombre d’enfants parrainés afin d’ envoyer au centre Bétania les moyens qu’il mérite.

JPEG - 378.5 ko

Il a été convenu que nous proposerons les dossiers des enfants de CP , ils sont actuellement 50 en attente, et que chacun allait sensibiliser son entourage à notre action.Nous avons clairement exposé à Danièle nos attentes en matière de poursuite de parrainage jusqu’à ce que le jeune ait une proposition de formation. Mais nous sommes conscients que cela ne sera pas possible pour tous et que de facto le parrainage devra être stoppé ou reporté sur un autre enfant.

JPEG - 332.9 ko
JPEG - 355 ko

Après ces efforts nous avons poursuivi nos échanges autour d’un verre de punch et dégusté un poulet curry . Merci encore à Corinne pour ces délicieux gâteaux nantais !

JPEG - 337.6 ko

Rendez- vous l’année prochaine avec autant d’enthousiasme et de convivialité,
le bureau : Michèle , Stéphane et Christine.